Qui suis-je ?

Salut toi,
Si tu es ici il y a de grandes chances que tu te pose les mêmes questions que moi, ou que tu sentes que quelque chose n’est pas à sa place.
Tu as peut-être été intrigué par ce que tu as lu sur les pages précédentes et tu veux en savoir plus sur qui se cache derrière ces mots.

Je m’appelle Marine.
Après des études d’architecture intérieure, avoir travailler à doite, à gauche j’ai fini par me perdre professionnellement. Complètement dans le flou, sans vraiment savoir ce que je voulais faire, j’ai décidé d’exploiter mes facilités dans le domaine de la création pour me mettre à mon compte. J’ai ouvert une boutique Etsy, une page Facebook et Instagram, la totale.

Et là plus d’un an après et pas de résultats concluants, je prends conscience que je n’ai rien fait pour que ça marche, que j’ai fait ça pour de mauvaises raisons et je décide de tout arrêter. Boum ! Je ferme tout.
J’explique tout plus en détails ici.

Depuis presque 3 ans maintenant j’ai commencé à m’intérroger sur ma façon de fonctionner, à me questionnner, à aller chercher des réponses à l’intérieur de moi pour comprendre où se situaient mes blocages.

J’ai décidé pour moi en premier lui et pour celles et ceux qui arriveront sur ces pages de documenter cette « recherche », car je crois que la réponse à toutes nos questions se trouve déjà en nous.
Il suffit de s’autoriser à s’ouvrir et être simplement nous pour le découvrir.

C’est dans ce voyage que je t’invite à me suivre.

Bienvenue à bord.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.